Une découpe du pare-chocs avant est nécessaire afin de loger l'écubier et de bien l'intégrer dans le pare-chocs. Il faut aussi enlever la grille qui se trouve sur le pare-chcs d'origine et la remplacer par la grille MASTERFOREST qui sera maintenu par des agrafes fournies dans le kit.
Ensuite on remonte le pare-chocs avant et la calandre.
Pose de la platine qui va supporter le relais de puissance à l'intérieur du compartiment moteur , à l'arrière de la batterie. Trois points de fixations existants sur le véhicule ( pas de perçage nécessaire). Puis passer les cables loins de tous éléments tournants. Nous les avons passé le long de l'aile et maintenue avec des colliers rilsans.
Pose de la platine support treuil (des perçages sont necessaires) et du treuil.
Dépose de la calandre, du pare-chocs avant et de la buse d'aération (que nous ne remettons plus car on place le treuil à la place)
- Pose d'une platine support treuil MASTERFOREST et du treuil MASTERFOREST sur un suzuki Jimny 2
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