Amortisseur avant MEDIUM OME SPORT Discovery 2 Agrandir l'image

Amortisseur arrière HD OME SPORT Defender

OME60039

Nouveau

Amortisseur arrière HD OLD MAN EMU pour Defender 90 / 110 / 130

Plus de détails

2 articles

En STOCK

162,00 €

Ajouter à ma liste

En savoir plus

Amortisseur avantOLD MAN EMU pour Defender 90 / 110 / 130

Absorber l’essentiel de l’impact et permettre de traverser tous les types de terrains, c’est le résultat qu’OLD MAN EMU cherche à atteindre avec sa gamme d’amortisseurs et de suspensions intégrés pour 4×4.

Les suspensions OLD MAN EMU utilisent des combinaisons de ressorts et d’amortisseurs soigneusement apparies conçues pour améliorer le comportement du véhicule et ses caractéristiques de manœuvrabilité et de contrôle sous différentes charges.

La précision de réglage des Nitrocharger Sport permet une énorme amélioration de la tenue de route, du contrôle, de la maniablité immédiatement ressentis sur chaque type de route. En parfaire adéquation avec l’identité de votre véhicule, les améliorations sont plusieurs applications d’amortisseurs par véhicule en fonction du choix du ressort, la présence d’accessoires et la charge.

 

 

CARACTÉRISTIQUES :

  • Tige de 18 mm trempée et chromée : la rigidité de la tige est primordiale pour encaisser les efforts exercés dans une application 4×4. Le chromage dur offre une surface extrêmement lisse pour garantir la durée de vie des joints et réduire la friction.
  • Piston haut débit : un piston de 35mm traité au PTFE a été mis au point pour une circulation uniforme de l’huile, réduire l’échauffement et l’aération de l’huile ( émulsion ).
  • Bague de guidage en bronze traitée au PTFE : Ce nouveau composant garantit l’uniformité des performances et un ajustage serré entre la tige et son guide.
  • Joint à 3 lèvres MK2 : Le nouveau design plus gros et renforcé encaisse des pressions et endure des températures internes plus élevées. Il élimine virtuellement la contamination interne et les dommages du joint principal. Ce nouveau joint est aussi amélioré au niveau de la valve de contrôle pour arrêter les fuites de gaz avant le joint de la tige.
  • Huile haute performance : à base de pétrole, formulation haut de gamme pour résister aux altérations et à l’émulsion et augmenter la durée de vie et les performances de l’amortisseur.
  • Tube de 1.6mm d’épaisseur : le gros calibre du tube de réserve est 23 % plus épais que le tube classique de 1.3mm rencontré généralement pour des dommages causés par les pierres par exemple.
  • Pare pierre en polyéthylène : résistant aux impacts de tous les débris que vous pouvez rencontrer sur la route et les pistes.
  • Azote : augmente la tolérance aux hautes températures pendant les phases d’utilisation. Améliore aussi la circulation de l’huile dans les clapets pour des performances optimales.
  • Silent Bloc spécifique : polyuréthane et caoutchouc de haute qualité pour réduire le bruit et une longue tenue dans le temps.
  • Tube primaire de 35mm pour un gros volume d’huile et second tube de 1.6mm pour une bonne protection et un bon refroidissement .
  • Mis au point pour chaque véhicule en particulier.
  • Soudures additionnelles : pour la fiabilité et la rigidité, toutes les fixations sont soudées en plus d’être emmanchées.

Avis

No customer comments for the moment.

Donnez votre avis

Amortisseur arrière HD OME SPORT Defender

Amortisseur arrière HD OME SPORT Defender

Amortisseur arrière HD OLD MAN EMU pour Defender 90 / 110 / 130

Donnez votre avis